mardi 13 octobre 2009

Quelques photos du Knitting & Stitching Show







Quelques souvenirs de l'exposition même si faire des photos de tous les ouvrages exposés n'était pas toujours possible faute d'autorisation....
Quelques-unes suivront plus tard.

5 commentaires:

  1. Oh le beau chapeau ! contente de voir que le tricot fleurit en Angleterre, ici aussi d'ailleurs, grâce à quelques tenaces dont nous sommes... bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les petites aiguilles, il faut être musclée pour utiliser je genre d'instrument !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse, d'avoir pu t'embrasser, au détour d'une allée........... même si notre rencontre fut brève ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. De quelle grosseur sont les aiguilles ?!
    ça doit être encombrant comme tricot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de répondre exactement! Je dirais du 20 ou du 25!!!!
      Encombrant et lourd aussi!
      Je préfère mes petites aiguilles, c'est sûr

      Supprimer