dimanche 29 août 2010

Oser....

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficilesSénèque


Il y a un an, ce blog n'existait pas encore et je n'avais pu partager ces quelques photos du mariage d'Amandine et de Romain.
C'est l'occasion de revenir sur cet événement très heureux et de leur souhaiter aujourd'hui de joyeuses noces de papier!

Amandine m'avait demandé de lui confectionner sa robe de mariée... mais je ne m'en sentais pas trop capable.
Je me suis donc plus simplement exprimée sur une robe toute blanche
en la brodant d'herbes et de fleurettes:
en ajoutant des perles, des rubans, des fleurs "maison" teintées main:
une traîne en tulle parsemée de pétales d'organza...
Amandine n'avait plus qu'à se "pré"parer
... avant de dire "oui" à Romain:
Merci Amandine de ta confiance ;-) et soyez longtemps heureux tous les deux, puis avec vos "petits"!

2 commentaires:

  1. Je comprends mieux cette crainte de manquer de fil rose (lol) ! La robe de ta fille est superbe, toute en légèreté. Je leur souhaite une longue route ensemble.......

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de bonheur à eux deux et galipette !
    bises
    Cassio

    RépondreSupprimer