lundi 2 mai 2011

Superpositions (suite des fleurs brodées)

Petit à petit, la page de couverture de mon livre se construit....
Comme Nicole l'a souligné dans un commentaire, ce sont des "broderies sauvages"! Le terme me plaît beaucoup car c'est bien ainsi que j'ai travaillé!
Sur un fond de tissus batik vert très pâle, j'ai superposé le Lutradur et les fleurs brodées sur organdi (les photos ne rendent pas vraiment la réalité, plus contrastées certainement).
J'y ai ajouté quelques fils dorés, du fil métallique, des perles...
Ma page de couverture se termine et je commence maintenant à réfléchir au verso.

A toutes celles qui m'ont laissée un gentil commentaire et qui attendaient la suite, qu'en pensez-vous?

5 commentaires:

  1. la réalisation est très chouette, mais j'avais un faible pour le ton sur ton. Dommage il a disparu mais le livre va être extra beau !
    bises
    Cassio

    RépondreSupprimer
  2. Surprenantes ces superpositions auxquelles je n'aurai certainement pas pensé mais pour un résultat final vraiment très joli. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'on en pense? on dirait une jonchée de pétales pour un mariage, c'est de saison en mai, c'est ravissant; Et délicat. Merci. Bravo. tu sembles toi, avoir du temps pour les essais, je t'envie un peu...........profites-en!

    RépondreSupprimer
  4. C'est frais, printanier ! Tes broderies blanches, ton sur ton, ressortent bien sur le tissu vert pâle. Aura-t-on le droit de voir cette couverture, en entier, pour apprécier l'ensemble ?

    RépondreSupprimer