mercredi 21 septembre 2011

Ste Marie aux Mines 2011

Aujourd'hui, je partage avec vous quelques photos du concours "Enchevêtrements".
Je n'avais malheureusement pas noté les noms des artistes (mais Marie-Laure toujours si organisée me les a soufflé!!!) à part un seul parce qu'on reconnaît vraiment son style et que c'était mon coup de coeur:
Olivia Uffer qui n'a malheureusement pas eu le prix du jury mais le prix Quiltmania
Teresa Gai (I)
Monika Von Horde (DE) prix Patchwork Ideen
Stacy Clark (F) pour l'humour...
Monika Sebert (DE) prix Bernina
Brita Pandel Rood (DE)
A plus tard pour mes futurs développements de coeur.....

3 commentaires:

  1. Merci pour tes coups de coeur. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, on reconnait bien le style d'Olivia et son quilt est superbe. Merci de nous faire partager ces photos.

    RépondreSupprimer
  3. Alors voila, je peux faire qqchose pour toi . Dans l'ordre d'apparition à l'image après Olivia,
    Teresa Gai(It), Monika Von Horde(DE), Stacy Clark (Fr), Monika Sebert(DE), Britta Pandel-Rood (DE). Une belle sélection;-)

    RépondreSupprimer