mercredi 6 février 2013

Nuancier page 2

Voici la page 2 de ce nouveau projet commencé ICI
La couleur dominante est marron clair et la largeur cette fois, de 6 cm.

Inspiration bande dessinée à la manière d'Hugo Pratt (Corto Maltese)
Pelmet vilene légèrement teinté, gaze teinte, organza, broderies et piqué libre......
Des voyages qui me conduisent au bord de la mer et dans le vent, vers des rêves d'immensité, d'infini.

9 commentaires:

  1. C'est superbe. J'adore. Une seconde page à la hauteur de la première... Ton livre va être magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment délicat et poétique. tu fais de très belles choses, tu es un peu magicienne.Et tunous enchantes!

    RépondreSupprimer
  3. Belle interprétation d'un dessin de Maltese ! Un mot : j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Vos ouvrages sont magnifiques, vous avez des doigts de fée!

    RépondreSupprimer
  5. très beau, poétique tout y est, je vais suivre ton voyage dépaysant malgré que je sois près de la mer et ventilée actuellement !!!!

    RépondreSupprimer
  6. On peut se promener sans bruit sur ton blog...
    tout y est douceur et calme..il n'y a ni tempête, ni même courant d'air!
    juste un léger souffle de tendresse.

    J'attends la suite et je guette.

    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. quel raffinement dans l'execution!

    RépondreSupprimer
  8. En "randoblog", je fais une pause ici, le temps de parcourir quelques billets... et je suis sous le charme !
    De fil en aiguilles et pinceaux, avec plus ou moins d'eau, voici des belles réalisations accompagnées de beaucoup d'imagination.
    Bravo !

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer